Rock and Old #2

Rock-and-old-jeux-d'enfants
Deuxième épisode de Rock and Old. Peut être le dernier aussi.

Toujours avec Vache au dessin.

http://vache-blog.blogspot.fr/

À propos de Blackstrip


3 responses to “Rock and Old #2

  • thomalouest

    Je suis quand même étonné qu’il puisse avoir des petits enfants!!

  • Guka

    Huhu j’ai bien aimé cette série mais après, tous les gags ne pourront pas tourner vers la drogue (il y en a pas 36 t’façon). « Deuxième et dernier » dis tu ? Tu nous en cache un, petit cachotier ? Il est écrit « #03 jeux d’enfants sur le strip » 😀

    • Blackstrip

      Héhé, tant mieux si ça t’as plu. Oui c’est vrai que tout ne peu pas tourner autour de la drogue, j’en avais ecrit une dizaine qui tournaient plus ou moins avec la drogue… mais apres je savais plus quoi mettre dedans du coup ça m’a gavé, j’ai arrêté. ^^.
      Haha oui on devait faire un strip d’intro avec Vache. Le strip NUMBER #1 !!… mais rien.

      Mais bientôt, je posterais une nouvelle série… suspens !!

Laisser un commentaire

