La Magie de Noël

À propos de Blackstrip


3 responses to “La Magie de Noël

  • Roler06

    Salut, je viens de découvrir tes dessins, (perso je préfère les premiers plus stylisés, ils correspondent mieux a ton humour).
    Si tu as un iDevice, je t’invite à aller voir sur dink.fr, ça devrait t’intéresser ….

  • Roler06

    Je relis mon commentaire, et je me rend compte qu’il n’est pas clair !
    J’ai voulu dire que j’ai adoré TES dessins.
    Quand ils sont redessinés, je trouve que ça colle moins bien.
    Reiser faisait des dessins « dégueulasses » pour son « Gros dégueulasse »…
    Je pense que tu devrais essayer des anims, c’est pour ça que je te dis d’aller voir Dink.fr.
    Tu devrais t’y éclater.
    Voilà, j’espère que c’est plus clair 😉

  • Blackstrip

    Salut, Merci pour tes deux commentaires ( le deuxième est plus clair héhé).
    Alors pour ce qui est de mes dessins, merci, tu n’es pas le premier à me le dire !! Mais je prends plus de plaisir à écrire des scénars qu’à les dessiner, surtout qu’en dessin je suis une pipe et que je ne peux pas faire ce que je veux. Et puis j’ai la chance de bosser avec Sulo qui à un style qui m’impressionne vraiment, je pense que son style de dessin est plus accessible pour le public que mes gribouillages !!
    Je sais pas si j’ai été clair… il est tôt.
    Ah oui et je voulais dire aussi, que si j’avais eu un style reconnaissable genre « everyday blues » ou « cyannide and happiness » ou « dagsson », j’aurais continué, mais comme j’ai t’ai dit je ne fais pas ce que je veux avec un crayon !!

    Voilà, n’hésite pas à aimer la page Facebook, encore merci de tes commentaires.

    PS : Je vais aller sur ton lien, et faire une petite anim 😉

Laisser un commentaire

