Les chatons

Voici une nouvelle collaboration qui débute avec Sulo au dessin.

Ce strip est une version test, mais ce rapproche fortement de la version définitive des nouveaux « Blackstrip ».

http://sulobox.blogspot.fr/

À propos de Blackstrip


8 responses to “Les chatons

  • Von Gornov

    Excellent le dessin de Sulo. Ça colle parfaitement au strip. D’autres sont donc prévus?

    • blackstrip

      C’est vrai que ça colle bien, son style de dessin « crade » colle parfaitement. Et pour te répondre, oui il est prévu de reprendre plusieurs strips afin de monter un dossier éditeur.

  • Vache

    Sympa mais je crois que je préférais le style de Gécé… mais cet avis est tout à fait personnel, le résultat est tout de même très bien !

  • blackstrip

    C’est vrai que le style de Gécé était bien cool aussi, mais celui-ci ne pouvait plus tenir le rythme du fait de ses nombreux engagements. Du coup j’ai fait appel à Sulo, que je trouve vraiment talentueux !! Mais je peux comprendre ton avis, en espérant que les prochains avec Sulo te convaincront !! 😉

  • Tomgun

    Pour moi les 2 visions de ces dessinateurs apportent quelques choses à tes scénars! J’aime beaucoup le travail de sulo, son coup de crayon est magique! J’espère que votre collaboration portera ces fruits! Bon courage pour le dossier!

  • GUKA (@GUKAblog)

    Comme je te l’avais dis sur facebook, le dessin de Sulo colle parfaitement aux strips. On peut pas trop comparer avec le dessin de Gécé, c’est pas du tout le même ! Content pour toi à propos de dossier en tout cas ! 😉

Laisser un commentaire

