Le branleur

Les Blackstrip nouvelle génération avec Gécé !!

(Cliquez sur l’image pour agrandir)

À propos de Blackstrip


2 responses to “Le branleur

  • Les Corps Beaux

    et tes personnages simples, ils vont revenir de temps en temps, ou tu vas garder ce style? car j’aime beaucoup les anciens!!!

    • blackstrip

      En ce moment j’écris des scénarios qu’il m’est impossible de dessiner… j’suis trop nul haha. Du coup les dessins d’enfants vont bientôt revenir, quand j’aurais à nouveau de l’inspiration.
      PS: Pour ton concours, je vais tout faire pour participer avec un strip, mais en ce moment je sèche severe !! 😉

Laisser un commentaire

